beRoleplay - La vie à Vice City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(PED) Washington Street [01/XX]

5 participants

Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Kayron Lun 12 Mai - 8:41

(PED) Washington Street [01/XX] 348436THREADIMAGEGDJEFFERSON


(PED) Washington Street [01/XX] 1358891862-gdlogo

(PED) Washington Street [01/XX] Histoi10

C'est en 1990 qu'une branche du réseau de la Folk Nation se forma sur North-Jefferson, un gang nommé Jefferson Gangsters Disciples Nation (JGDN), bien évidement, ils suivaient les mêmes rites culturels que l'ancienne génération. Cette branche prospéra durant plusieurs années, fleurissant ainsi les trafiques en tout genre, ils apparaissaient au premier plan de la criminalité sur Los Santos, au même titre que plusieurs gangs connus encore aujourd'hui. Le boom du crack durant cette période engendra des conflits sanglant entre les gangs, luttant sans relâche pour avoir le monopole de ce business, beaucoup de GD's y ont laisser leurs peaux. C'est au début des années 2000 que les JGDN connurent un inversement de leurs croissance au niveau de la rentabilité de leurs produit, ils n'avaient également pas vue venir la modernisation et l'organisation des forces de polices.

C'est en 2004 que le gang fût frappé par un grand coup judiciaire, une descente de police débouchant sur une enquête de 3 ans. L'intervention policière eu lieu au sein même du territoire des JDGN, tout fût soigneusement préparée pour évité tout comportement défensif à l'encontre des policiers durant la session d'arrestations. C'est finalement sans échappatoire que le gang sombra dans le milieu carcéral, ils furent placé dans différents établissements selon le procureur général de Los Santos.

Aujourd'hui, il ne reste plus que deux membres JDGN dans la ville, l'un d'eux nommé Aiki est encore en prison, en contact direct avec la BGF et donc la Folk Nation, exécutant ainsi les ordres du grand conseil au sein de la prison d'état de Verdant Bluffs. Le deuxième se nomme Wilcox, il vit aux frontières de Las Collinas et Jefferson. Wilcox est une personne ayant des troubles comportementaux sérieux, son passé mouvementé refait régulièrement surface encore aujourd'hui, il représente encore et toujours les Gangsters Disciples, mais le manque d'effectif au sein de Jefferson lui compliqua sérieusement les choses. C'est après plusieurs demandes sans réponses positive, que le grand conseil Folk'N accorda l'autorisation à Wilcox d'implanté un nouveau réseau au sein de Jefferson en procédant à la formation d'une nouvelle génération de jeunes vivant dans un milieu de délinquance.

(PED) Washington Street [01/XX] Jeffer12

Chronique d'un jeune gangster.

Récit du 20 Octobre 2012.

Je suis Aubrey Brewster et j'écris cette putain de lettre, histoire de laissé mon empreinte dans ce bas monde où les choses changent trop vite. J'espère que mes futurs enfants lirons cette lettre au cas où si les choses tournent mal pour moi. Je vais vous racontez mon histoire, mes douleurs, mes joies, mes peines, mes pensés, à travers cette lettre.

Tout d'abord, j'ai vue le jour à Los Santos, j'ai passé toute ma vie dans cette ville, j'espère sincèrement déménagé de ce troue à rat et pas finir mes jours dans ce quartier. Je vivais avec ma mère, ma petite soeur et mon père sur Washington Street, à Jefferson. Ont vivait dans une petite maison, maman travailler comme serveuse dans un restaurant et mon père à l'usine, je vais pas vous mentir en vous racontant des salades, je sais que ma mère voulait le meilleur pour nous mais merde quoi, ils travaillaient comme des chiens pour qu'ont puisse manger correctement.

Le seul problème ... c'est que mon père était alcoolique, et du coup il tabassait souvent ma mère quand il s'était enfiler trop de whisky d'un coup, quand j'étais gosse je comprenais pas leurs histoire, mais voir ma petite soeur pleuré, putain qu'est-ce que ça me rendait dingue.
Ma mère pardonnait toujours à mon père, quoi qu'il arrive. J'en avais marre de voir ma mère subir alors quand j'avais 11 ans, j'ai pris mon sac et j'ai fais une fugue pour qu'ils arrêtent de se prendre la tête. J'ai fais une fugue, mais j'ai pas réalisé sur le coup, à quelle point c'est difficile de vivre dans la rue sans argent, sans toit, sans nourritures. De toute façon, j'avais pas vraiment à me faire de soucis pour ça, les flics m'ont retrouvé le soir même dans les égouts de Ganton. En fuguant j'espérait vraiment qu'ils allaient arrêter de se disputé mais au lieu de ça, ils ont pris rendez-vous chez un connard de psy éducateur je sais pas quoi, ce soit disant spécialiste a dit à mes parents que j'ai fais une fugue parce que je manquais d'attention, je cherchais à attirer l'attention de mes parents, non mais pour quoi il s'prend ce connard ? Si ils auraient demandé à un spécialiste noir de traduire les raisons de ma fugue, j'suis sûre qu'il m'aurait compris.

Passons cette épisode merdique de mon enfance, quand j'étais pas chez moi en train d'regarder la télé, je jouais dehors avec mes vieux potes. J'avais que 10 potes, il m'en fallait pas plus pour être heureux, putain qu'est ce qu'on se marrait bien à cette époque, tout était rose, j'me rappel encore des crêpes au lait que ma mère nous faisait au goûté après l'école, franchement mes années au cours élémentaire sont les meilleurs souvenirs que j'ai. Quand on est au collège, on vous distingue pour deux raisons, soit tu as que des "A" toute l'année, et dans ce cas là, le proviseur te félicite et affiche ta photo sur le mur des intellos, soit tu as que des " F " toute l'année, et le proviseur convoque tes parents pour mettre les choses au clair. Bien moi j'étais dans la deuxième catégorie, c'est pas que je comprenais rien en cours mais putain quoi, j'révisais jamais les leçons, je faisais jamais mes devoir et mes parents s'en foutaient, ils étaient trop occupé au travail pour s'occupé du mien. Je regrette de pas avoir travailler dans ce putain de collège, j'aurais eu les portes ouvertes aujourd'hui.

C'est lors de mon passage au lycée San Gabriel que les choses ont pris une tournure différente, en effet j'ai fais pas mal de nouvelles rencontres là-bas, c'est là-bas que j'ai rencontrer Blake le blanc, c'est comme ça qu'on l'appelait parce qu'il traînait que avec des noirs, il venait tout le temps avec du kush au lycée et on s'enfumé le crane derrière le gymnase. Quand j'ai commencé à fumer cette merde, j'me suis dis que j'allais pas continué mais merde, aujourd'hui encore je peux pas me passé de mon joint du matin. C'est entre deux sonneries que j'ai fait part à Blake le blanc de mon manque d'argent alors il m'a vendu quelques pochons pas chère et j'ai commencé à revendre devant le lycée, j'pensais bien faire mais j'avais plus l'air con qu'autre chose avec ma capuche sur la tête.


Récit du 31 Décembre 2012

Les mois passèrent, les mauvaises notes aussi, j'étais vraiment pas fait pour toute les conneries qu'on nous inculqué au lycée, même moi qui passais ma journée à compté des grammes et billets, je ressentais aucun plaisir à faire de l'algèbre. Sérieusement quoi, en quoi connaître le théorème de Ades ou savoir faire des équations de la racine carrée va te servir dans la vie de tout les jours ? J'étais définitivement pas fait pour ça et il a fallût tant d'année pour m'en rendre compte, j'avais tout d'même espoir étant petit de faire quelque chose d'intéressant de ma vie. Vous allez peut-être rire mais quand j'étais petit, je voulais être dans la police ... faut croire que les choses ont prit une tournure totalement différente pour moi. Après avoir bien fait le con comme il fallait, je suis passé en conseil de discipline puis j'ai reçu une exclusion définitif du lycée San Gabriel, et j'allais surement recevoir une exclusion de la maison en même temps. En apprenant cette nouvelle, je rentrais à la maison en stresse, peur que le père me refasse le portrait à coup d'ceinture.

En rentrant chez moi, il était déjà trop tard, mes parents avait déjà reçu le coup d'fil du lycée et étrangement, mon père n'était pas surpris. Il fût plutôt calme mais assez explicite, m'informant que je devais faire mes valises et que j'pourrais rentrer à la maison, seulement quand j'aurais du travail et une paye. La mère étant impuissante face à la décision du père, je décida de ne pas l'embêté d'avantage et de faire mes valises. Durant cette instant, j'me suis vraiment sentis minable aux yeux de mon père et je me rendis compte qu'il avait sacrifier tant de choses pour moi, jeune con que j'étais. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pleinement travailler à l'école, parce que c'est la période la plus facile de la vie d'un homme et celle qui lui sera la plus utile.

Je pris quelques affaires puis m'en alla de la maison, le sourire aux lèvres mais la haine dans mes yeux, plein d'ambitions je m'inscris dans une agence d'emploi pour les jeunes, le jour même je vis une affiche d'un fast-food recrutant des jeunes de 16 à 25 ans. Ce fût une occasion pour moi et une réussite vue que je fût accepter avec succès, je savais quelle job merdique m'attendais mais j'me contentais de pensé aux bifftons que j'allais faire, c'est tout ce qui comptais pour moi. N'étant plus au lycée, j'avais plus aucune clientèle pour le peu d'herbe que j'avais, je l'ai donc fumée.

Après quelques semaines de salaire ....


(PED) Washington Street [01/XX] Origin10

Larry Hoover
(PED) Washington Street [01/XX] Avatar10

Les Gangsters Disciples ont des racines qui remontent aux années 1960. Larry Hoover est le leader actuel de la GDS et ce, depuis 1974. L'histoire commence quand Larry Hoover est né en 1950. Il est né à Jackson, dans le Mississippi le 30 Novembre. Ayant une famille nombreuse, c'est en 1955 que Larry s'installa à Chicago dans l'Illinois. Lorsque Hoover avait 13 ans, il a voulu se joindre à un gang de 50 jeunes. Appelés les Gangsters Suprême (les suprêmes utilisé le cœur avec des ailes comme leur symbole). Ils ont accroché autour de Hoover où vivait ce qui était dans le coin et 68th Street et Green. Hoover a été expulsé de l'école secondaire du premier jour de sa deuxième année parce qu'il a reçu une balle dans la cuisse par un membre d'un gang rival en 1965. Expulsé de l'école, Hoover bascula dans les trafiques en tout genre, criminalité, extorsions et rackets. Dans un délai raison Hoover est devenu le chef des Gangsters Suprême. Quelques mois plus tard, il fût incarcérer à la prison d'état de l'Illinois pour meurtre. L'expansion des gangsters suprême et leurs alliances avec d'autres gangs, mélangeant rites et couleurs leurs conféra une nouvelle identité: les Gangsters Disciples.

(PED) Washington Street [01/XX] Taggdn10


Les Gangsters Disciples était passé à plus de 15.000 membres dans au moins cinq états. Leurs profits de la drogue a également augmenté jusque dans les millions de dollars que tout les membres de gangs ont attribuée à Larry Hoover. Transféré dans une prison à sécurité minimale à Vienne, dans l'Illinois, Hoover a eu un mode de vie luxueux qui impliquait de nouveaux vêtements, des bijoux coûteux, repas spécialement préparés, et les visites privées d'amis et de proches. La corruption était le mot d'ordre au sein de cette prison, c'est seulement quelques mois après son incarcération que les autorités ont découvert que le grand retour des Gangsters Disciples était en cours de préparation au sein même du milieu carcéral

David Barksdale
(PED) Washington Street [01/XX] Davidb11

David Barksdale est né en 1947 à Sallis dans le Mississippi, il déménagea avec sa famille à Chicago en 1957. Trois ans après son arrivé à Chicago, il est très vite devenu chef d'un gang notoire. En 1966, David Barksdale fût connu par son vœu de rassemblement des gangs occupant Chicago à cette époque. C'est en pleine effervescence des tensions inter-gang dans la ville que David fût connu sous le nom de " Roi David ". En 1968, le chef des Rangers de Black Stone, Eugene Hairston, a ordonné un coup sur le roi David. David a été abattu de sept balles en sortant d'un bar un soir, mais il a survécu et a continué à vivre pour le gang, tandis que Hairston a été envoyé en prison et finalement tué pour avoir tenté d'organiser son assassinat.

David Barksdale, finalement exaspérer par toute les effusions de sang dans la ville, il prit contact avec Larry Hoover en prison afin de lui faire une proposition. Il lui proposa une fusion des deux fédérations de gang occupant plusieurs états d'Amérique afin de stoppé les les bains de sang devenus trop banal. Hoover a vue dans cette proposition un avenir prometteur, c'est donc pour cela qu'il accepta la proposition de Barksdale, c'est ainsi que la Folk Nation est née.


(PED) Washington Street [01/XX] Folk_n10

(PED) Washington Street [01/XX] Bannia10

C'est dans les années 60 que la Folk Nation connait une croissance inimaginable à travers plusieurs états, c'est ainsi que David Barksdale inculca 6 valeurs fondamentaux, représenté par une étoile de David à six pointes, une valeur pour chaque pointes: "Vie, Amour, Compréhension, Sagesse, Loyauté, Connaissance".

C'est environs 10 ans plus tard que le nouveau chef des Black Stone nommé Jeff Fort voulait également absorbé la Folk Nation au sein de la Ranger Black Stone Nation mais cette fusion offrait une place moins confortable à Hoover que sa position actuel au sein d'ambassadeur de la Folk Nation. Les vieux conflits entre les Black Stones et Barksdale persistait toujours dans les esprits, c'est donc pour cela que Hoover déclina l'offre de Jeff Fort.

Ce refus coûta la vie à David Barksdale qui mourra en 1974 lors de représailles venant des Black Stones, tout les gangs de la fédération Folk Nation fût particulièrement attristé par la mort de l'un des pères fondateurs. La plupart des dirigeants ayant rejoint Barksdale avant la création de la Folk Nation ont tenus comme responsable Hoover ainsi que les Gangsters Disciples faisant également partie de cette même fédération.

(PED) Washington Street [01/XX] 1359467508-gdleaders

C'est ainsi que la guerre éclata entre les Gangsters Disciples et les Blacks Disciples sans pour autant faire sombré la Folk Nation, les GD's ont toujours revendiquait leurs appartenance à la Folk Nation, rendant toujours hommage aux principes fondamentaux de l'étoile de David. C'est dans la fin des années 70 que Larry Hoover prit contacte avec Stanley Tookie Williams fondateur des Crips afin de lui proposé une alliance en affirmant clairement la différence entre une alliance et une fusion. Stanley Tookie accepta et donna le mot d'ordre à tout les gangs Crips, se ralliant ainsi à la cause GD's afin de stoppé l'escalade des Blacks Disciples à travers le pays.

C'est peu de temps après que Larry Hoover fût condamné à perpétuité dans une prison à sécurité minimale à Vienne, dans l'Illinois suite à plusieurs meurtres sanglant au sein du cercle BD's. C'est seulement après une enquête de 5 ans couverte par le gouvernement fédéral que Larry Hoover fût reconnu coupable des faits qui lui était reprochés. Il séjourne encore aujourd'hui dans un pénitencier à sécurité maximal dans le Colorado.

Aujourd'hui encore, il existe plus de 50.000 membres Gangsters Disciples dans plusieurs états d'Amérique, revendiquant encore leurs appartenance à la Folk Nation.

(PED) Washington Street [01/XX] 497381TAGGDS

Symboles, signes, emblèmes et couleur.
Comme tout les gangs, les Gangster Disciples utilisent plusieurs codes pour communiquer alliances et rivalités. Ils se représentent aussi par les couleurs bleu, noire et gris. Le symbole majeur des Gangster Disciples est l'étoile à 6 pointes (pareille que celle de David). L'étoile de David rend hommage au fondateur David Barksdale et les six pointes représente amour, vie, loyauté, compréhension, connaissance et sagesse.

(PED) Washington Street [01/XX] 668994GDHANDSIGN

(PED) Washington Street [01/XX] Lexiqu10

• David Barksdale & Larry Hoover : Fondateurs de la Folk Nation

• Folk(s) : Ami, entourage, personne très proche.
• Opps : Expression pour dire "Cops" donc "Police". (Fuck the Opps)
• Snitch : Quelqu'un qui a dénoncé à la police, un délateur.

• GD : Gangster Disciples
• Larry Hoover : Chef fondateur des Gangsters Disciples.
• 600 ou 6HUNNA : Gangster Disciples
• GD's : Membre des Gangster Disciples
• GDK : Gangster Disciples Killers (Utilisé par leurs ennemies)
• 600K ou 6HUNNAK : Gangster Disciples Killers (Utilisé par leurs ennemies)

• BD : Black Disciples (Ennemis des Gangsters Disciples)
• Jerome Freeman : Chef fondateur des Blacks Disciples
• 300 ou 3HUNNA : Black Disciples
• BD's : Membre des Black Disciples
• BDK : Black Disciples Killers (Tueur de BD's)
• 300K ou 3HUNNAK : Black Disciples Killers (Tueur de BD's)

(PED) Washington Street [01/XX] Engage10

Lorsque vous rejoignez notre projet, vous vous soumettez à certains points et règles:




I- Comportement requis pour nous rejoindre.

(PED) Washington Street [01/XX] EiHNd

Premier point, adoptez un comportement réaliste et convenable au règlement de SKRP envers tout les joueurs du serveur et dans n'importe quelle situation.

Essayez d'être un maximum fair-play, que ce soit envers les propres membres, ou bien des joueurs du serveur.

Le canal OOC est utilisable dans quelques situations le nécessitant, comme par exemple dans un cas où une information importante/nécessaire/pratique doit être transmis à l'ensemble des joueurs à proximité, sinon vous pouvez utiliser le chuchotement (/w) en guise de message privé. Il est cependant interdit d'usé du canal OOC pour se plaindre de façon enfantine lors d'une situation vous désavantageant.

Si vous êtes témoin ou victime d'un acte contraire aux règles de la communauté, parlez-en d'abord aux responsables du projet avant de prendre l'initiative d'entamer un rapport qu'il soit forum ou in-game. Privilégiez également l'explication entre-joueurs, tout en respectant leurs conditions d'utilisation.

Les logiciels de communications vocal ne sont pas spécialement déconseillé, cependant il est préférable de mute durant votre temps de jeu in-game car il est impossible d'assuré un dialogue IC tout en discutant vocalement. Inutile de rappelé que le metagame est totalement interdit chez nous.

Pour finir, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu-vidéo donc prenez un peu de recul, les tensions entre joueurs ne seront jamais valable pour un simple écart aux règles. Le respect entre joueurs est primordiale pour assuré une bonne ambiance mais aussi un certain confort de jeu.


II- Conseils d'approches et d'incarnation.

(PED) Washington Street [01/XX] Wn1T7

En vue de notre statut actuel, les membres du projet incarnent un gang plus ou moins hostile pour certains membres, traînant sur Washington Street et ses alentours. Pour le moment la seule chose qui différencie les membres et les prétendants, c'est que les membres actuels ont acquis un certain respect mutuel envers les uns et les autres et donc naturellement, une certaine complicité règne autour de ce groupe de jeunes côtoyant également les autres habitants de Washington Street. Des signes d'affiliations au gang les différencie également du reste des jeunes du quartier.

Le premier dialogue d'approche est généralement décisif donc soyez original dans votre approche, évitez les phrases du genre: " Salut, j'viens d'emménager ici, je cherche du travail ... " Soyez plus souple durant vos rencontre avec les adhérents du gang ou même des habitants du quartier. Il existe d'autres façon de réussir son approche, comme en échangeant quelques discussions rapide durant les prémisse de la relation, ne pas donné trop d'confiance, dire oui à tout et tout de suite, etc...

Pour votre approche, il est nécessaire de prendre soin d'incarner un jeune dans la tranche d'âge de 15-17 ans, fréquentant un établissement scolaire ou non, vivant chez sa famille. En revanche il est inutile d'entreprendre son approche en incarnant un gangster accompli dans tout les domaines. La migration vers l'illégal de votre personnage se fera durant votre temps d'approche, une approche vers l'illégal de façon régulière et constante, comptez trois semaines voir un mois en jouant régulièrement. Votre objectif étant avant tout de vous rapprochez du gang, c'est donc avec lui que vous allez faire évoluer votre personnage dans la criminalité.

Les membres officiels ayant déjà plus ou moins d'avance que vous dans le domaine de la délinquance / criminalité, si vous tombez dans des situations où l'ont vous propose d'entreprendre des actions à tendance criminelle, c'est encore à vous de vous posez la question si il est temps de monté d'un cran ou plutôt d'adopter une attitude défensive à l'encontre des membres respectés.

Nous vous demandons de faire dans l'originalité mais cela ne veut pas forcément dire que vous devez sortir de l'ordinaire. Essayez d'approfondir un maximum votre personnage mais aussi son entourage familiales en dehors de la rue en employant des PNJ. Les joueurs incarnant un personnage lambda comme nous avons l'habitude de voir sur le serveur ne sont pas appréciable, nous nous engageons donc pour vous apportez une aide via des conseils ou des critiques si cela semble nécessaire. Les critiques forgera votre façon de joué et serons que bénéfique pour vous, si une critique vous semble dérisoire, rien ne vous empêche de vous renseignez ailleurs, elles ont pour but avant tout de vous faire progresser.


III- Informations sur notre fonctionnement.

(PED) Washington Street [01/XX] JpbSO

- Optique réaliste de l'économie.

Comme de nombreux joueurs, nous n'adoptons pas l'économie proposée par le serveur mais nous essayons de faire au mieux pour garder une optique réaliste lorsque nous pratiquons du role play autour de l'argent. Il est donc légitime de vous rappelez quelques points importants.

Ne pas prendre en compte IC le virement du payday à chaque heures de jeu.

Parlant de la valeur marchande d'un objet ou produit, vous divisez simplement le montant par 10 dans votre chat IC ainsi que dans vos /me & /do. Il est de même pour vos revenus ou somme d'argent gagner.

Le paiement OOC (/payer) doit être en revanche proportionnel à sa réelle valeur marchande vis à vis du script de l'économie du serveur.

Cette simulation doit être appliquer entre tout les participants du projet, prétendants & membres confondus. Cependant, rien n'oblige les joueurs externe au projet d'assimiler cette optique de l'économie.


- Optique périodique de la faction.

Nous suivons la rythmique chronologique du serveur qui est la même que dans la vraie vie, c'est à dire que nos personnages vivent en 2012 et non en 1990 (Période assimilé au jeu GTA San Andreas). N'hésitez pas à vous inspirez des phénomènes de sociétés actuels, tout sites d'informations sur la culture urbaine ou autre sujets de la vie au quotidien est bon à prendre, cela ne fera qu'enrichir le dialogue de vôtre personnage, ce qui est fort appréciable. Le réseau social entièrement IC Speakbook est également à vôtre disposition.


- Langage correct.

Nous demandons aux participants du projet de s'appliqué un minimum dans l'orthographe ainsi que dans les traits de ponctuations du chat IC, faites du mieux que vous pouvez mais le minimum est de mettre une majuscule en début de phrase ainsi qu'un point à la fin.

Il est cependant interdit de faire un mixe d'anglais et de français dans vos phrases, je vous cites quelques exemples à ne pas faire:

- " Yo les brothers, vous foutez quoi here ? "

- " Venez on moove d'ici "

- " Fait moi fumer sur ton joint please "

Vous pouvez cependant sortir quelques expressions entièrement rédiger en anglais, mais avec modération car nous privilégions avant tout le français:

- " What's up boys ? " = Quoi de neuf / Qu'est-qui ce passe les gars ?

- " Let's go ! " = Allons-y !

Les noms propres / expressions (lexique) en anglais sont autorisé, cependant les expressions typique française ne sont pas tolérer. (Wesh, Bicrave, Graille etc)


- Nos exigences au niveau des véhicules.

Nombreux pensent qu'il faut utilisé des véhicules lowriders pour incarner pleinement la pauvreté ambiante du ghetto, c'est faux. Il existe une multitude de véhicules bon marché et plus représentatif de nôtre époque. Attention, votre moyen de locomotion doit être indirectement justifié, cela doit rester cohérent avec le statut social de votre personnage.

Pour les prétendants incarnant un jeune scolarisé et donc ne travaillant pas, il est préférable de ne pas avoir de véhicules, si ce n'est peut-être un scooter ou même un vélo.

En ce qui concerne les prétendants qui ressentent le besoin d'avoir un véhicule et ayant la possibilité de le justifié en entreprenant des actions lucrative (actions qui s'effectuerons sous demande d'un personnage respecté au sein de la bande), optez plutôt pour la gamme berline, break, véhicules tout-terrain. Les véhicules à suspensions hydrauliques sont déconseillé car ils ne sont pas vraiment représentatif de notre époque.

Concernant les véhicules sportifs, c'est comme mentionné un peu plus haut, ils doivent être justifier mais nous savons très bien qu'ils vous serons inaccessible durant votre période d'approche mais aussi durant votre parcours dans la bande. Rappelons aussi que dans un contexte réaliste, une personne s'enrichissant illégalement n'est pas disposé à mettre en avant sa richesse sous le feu des projecteurs.

Il est fortement déconseillé de parcourir le quartier en moto-cross ou grosse cylindré car c'est un phénomène beaucoup trop répandu sur le serveur et nombreux sont au courant du fait que ce genre d'engins suscite de nombreux powergames. Faire de la moto sur circuit dans un but attractif est une chose, prendre tout les risques sur la route en enchaînant les wheeling et les déracinements de lampadaires en est une autre. Une certaine expérience est requise pour atteindre une quelconque performance en moto, expérience pouvant s'acquérir par la possession d'un plus petit cylindré type scooter.

Pour en finir sur les véhicules, sachez qu'il est inutile de prendre son véhicule pour chaque déplacement, surtout pour faire 150 mètres avec.

IV- Notre attitude in-game.

(PED) Washington Street [01/XX] 09dc898

La modernisation des services publics forge une certaine crainte chez les jeunes du ghetto. Personne ne vous demande d'avoir une peur bleue de la police ou autre, vous êtes libre d'avoir votre propre interprétation, cependant cela doit rester réaliste car la police de Los Angeles (équivalent de Los Santos) est un organisme réputé pour sa fermeté et sa tolérance zéro. La moindre des choses est de ne pas provoquer gratuitement la police car cela entraînera de forte conséquences IC contre vous, quelle soit de la part des forces de l'ordre ou bien de la bande occupant le quartier, les ennuies avec la police n'est jamais bon pour quelconque business illégal. N'oubliez pas que les policiers ne sont pas tous des robots, certains veulent s'investir dans un quartier en tant que policier connu mais n'y arrive pas car la mentalité gang fait qu'ils se font régulièrement crié dessus, dégradé leurs véhicules, outrages multiples etc.


Durant votre parcours dans la faction, si il vous arrive de croiser un individu qui vous est inconnu dans le quartier, ne réagissez pas bêtement comme beaucoup de membres de gangs le font sur le serveur en sortant des répliques du genre:

- " Toi tes qui et tu fou quoi ici ? "

Nombreux sont ceux qui oublient que nous sommes sur un serveur RP et que nous devons impérativement nous faire une représentation d'un quartier populaire de la vraie vie. Si vous arpentez le quartier, vous croiserez de nombreux passants & automobilistes. Ne réagissez donc pas comme si que vous voyez un extra-terrestre lorsque que vous croisez un inconnu. Peu importe les origines du passant, les quartiers populaire sont mixtes de nos jours, un quartier ne représente jamais une seul ethnie, proprement dit les quartiers "purement afro-américain" n'existe plus de nos jours, vous pouvez donc très bien croisé des asiatiques ou des mexicains chez nous, sans que cela interpelle quelqu'un. Vous allez donc jouer comme-ci que le quartier était très actif, ce qui implique qu'il faudra prendre certaines habitudes.



Attention à ne pas faire de deal dans les propriétés privées du voisinage, que ce soit dans les jardins ou pour faire des /enter où bon vous semble. Vous n'êtes pas tout permis et vous risquerez d'attirer l'attention du voisinage.

Concernant votre habitat, nous avons l'habitude de voir de nouveaux prétendants dans le quartier qui se permettent de /louerchambre dans la première maison qu'ils voient dans le quartier. La plupart des maisons dans le quartier (objectif interne) sont mise en location OOC car il existe plusieurs co-habitations. Une co-habitation se fait uniquement sous accord avec le propriétaire donc débrouillez vous IC ou acheter directement un nouveau spawn maison.

Garez correctement vos véhicules, utilisez les parking environnent (Parking de l'église, Parking du centre commercial de la concession, toujours sur Jefferson). Ne laissez pas vos véhicules traîné sur les trottoirs ou à moitié sur la route.
Kayron
Kayron
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par #POMMEROUGE. Lun 12 Mai - 12:51

Pas mal, bonne chance.
#POMMEROUGE.
#POMMEROUGE.
Adjulant

Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par KIAII Lun 12 Mai - 19:44

Coup de coeur pour ta candidature, pour ma part, c'est juste un:


Spoiler:
KIAII
KIAII
 
 

Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : vc.exe

http://www.iroleplay.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Ethan Evans Lun 12 Mai - 19:54

Tu dois avoir au moins trois membres avec toi.
Ethan Evans
Ethan Evans
 
 

Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Kayron Mar 13 Mai - 13:48

J'en trouverai.
Kayron
Kayron
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Ethan Evans Mar 13 Mai - 14:46

Pas de problème, penses à lire le nouveau poste.
Ethan Evans
Ethan Evans
 
 

Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Kingsley. Jeu 15 Mai - 6:49

Bonne chance! (J'viens)
Kingsley.
Kingsley.
Adjulant

Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street [01/XX] Empty Re: (PED) Washington Street [01/XX]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum